Qui suis-je ?

Depuis mon plus jeune âge, les comportements humains et les relations humaines, me fascinent. Je me sentais déjà très attirée par la psychologie mais n’aimant pas l’école, je mets cela rapidement aux oubliettes. Je suis mon cursus scolaire habituel. Je travaille ensuite comme assistante de direction dans plusieurs domaines, la Publicité, l’Immobilier et l’Orthopédie.

Puis la vie me rattrape et fait virevolter mon quotidien. Des soucis familiaux et professionnels se succèdent et viennent bouger les lignes de mon éducation, mes repères. Je suis alors perdue et désemparée. Ma vie prend la forme d’un vrai tsunami. Cherchant de l’aide, je m’initie à l’EFT. A la suite, je fais la rencontre d’une Sophrologue qui me permet de relever la tête. Soulagée de pouvoir enfin me redresser, je décide alors d’entamer une reconversion en Sophrologie. Je passe deux années à me re-découvrir, retrouver une connexion avec ce qui fait sens chez moi. Parallèlement, je pratique, je bouquine, et je retrouve chaque fois un peu plus mon alignement.

La certification en poche après un cursus de deux ans, je me lance dans l’accompagnement aux personnes, en libéral en tant qu’autoentrepreneur. Je continue au gré de mes rencontres de découvrir des potentiels à l’intérieur de moi, que je ne soupçonnais même pas. La Sophrologie m’accompagne quotidiennement, elle m’aide à faire un chemin intérieur pour me relier à mes propres ressources et effacer des blessures enfouies et installées sous des strates de vie. Elle me permet chaque jour qui passe, de voir l’opportunité à tirer de chaque situation, à avoir pleinement confiance en qui je suis, à être simplement moi, sans chercher à répondre à un modèle, mais juste être l’image de mon essence, de mon Être.

En parallèle, je m’intéresse à certaines techniques énergétiques. Je fais une formation de Reiki 1° degré, ainsi que du LaHoChi. Je continue à parfaire mon expérience avec différentes techniques complémentaires, la PNL, l’Ennéagramme, et reviens doucement à plus de basiques, comme les thérapies sensitives. Aujourd’hui, je n’ai plus peur d’étudier et je consacre du temps, à découvrir toutes ces connaissances, à vivre l’Ouverture de la conscience, ce qui m’aide chaque fois un peu plus, à offrir des séances qui répondent au mieux aux besoins de mes clients.

Mes valeurs vous l'aurez compris sont essentiellement le partage, le respect de soi ainsi que la bienveillance.

J’ai exercé sur la région Lyonnaise, exerce aujourd’hui à Fuveau dans mon cabinet et à Meyreuil au sein du Cabinet d’Ostéopathie de Coralie DALFOLLO.

Vous voulez améliorer votre qualité de vie ?

Je suis là pour vous y aider avec la pratique de la Sophrologie.

Ayant moi-même bénéficiée de la pratique Sophrologique pour accomplir de merveilleux changements dans ma vie, j’ai à cœur d’accompagner celles et ceux qui désirent ces changements.

La page Facebook du cabinet

© 2019  Estelle GRAIZELY-VIGNAL       -        Tous droits réservée        -        Mentions légales